Votre agence de détective privé à Marseille

Cabinet Legis Prado

Le Cabinet Legis, votre spécialiste en administration et recevabilité de la preuve.

Fort de ses 15 années d’expérience dans la direction d’établissements de grands Groupes Français et Internationaux dans les secteurs des transports, de la Sécurité et de la Sûreté, Eric LAMARQUE saura mettre toute sa maîtrise Juridique, Humaine, Stratégique et Financière, au service de vos intérêts.

Adresse
165 Avenue du Prado
13008 Marseille

Téléphone
+ 33 (0)4 91 17 90 17
+ 33 (0)6 60 82 75 31

Email
[email protected]

Contactez l’agence de Marseille

















    Plan d’accès

    VOTRE AGENCE DE DÉTECTIVE PRIVÉ À MARSEILLE PRADO

    « Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve » Euclide

    Eric LAMARQUE, Directeur du Cabinet Legis et responsable PACA – Corse du Groupe Indicia, est diplômé de l’Université Paris-Dauphine, en Economie, Gestion et Finance ainsi que de l’Institut de Formation des Agents de Recherches Privées.

    Que votre problématique soit d’ordre Familial, Civil, Commercial, Informatique, Financier, Sécuritaire ou Pénal, le Cabinet Legis étudiera avec vous et vos avocats la solution la plus adaptée à votre préjudice.

    Entreprise de droit privé régie par l’ordonnance N°2012-351 du 12 mars 2012 relative au code de la Sécurité Intérieure et habilitée par le CNAPS, membre du Syndicat National des Agents de Recherches Privées (SNARP), le professionnalisme du Cabinet Legis lui permet de disposer de partenaires spécialistes du droit (avocats, huissiers, notaires, experts judiciaires,…), qui peuvent être mis à votre disposition en cas de nécessité.

    Le Cabinet Legis est membre du Groupement de Compétences pour l’Information et la Compétitivité (GCIC), qui rassemble des professionnels pluridisciplinaires, dont le but est d’exploiter les ressources de l’intelligence économique, en tant qu’approche globale et transverse, au service de la politique générale de l’entreprise et du territoire.

    Suivant les dispositions législatives en vigueur, le cabinet Legis est agréé par le CNAPS (Conseil National des Activités Privées de Sécurité) sous le n° AUT-83-2112-12-04-20130354182, en tant que détective – agent de recherches privées.

    Menu